Armin Yaldaei Morales, clavecin
Armín est né à Mexico, où il obtient sa Licence en clavecin à l'École Supérieure de Musique de l'Institut National de Beaux-Arts en 2013 dans la classe de Norma García.
En 2014, Armín part en Finlande étudier le clavecin auprès d'Aapo Häkkinen. Il s'installe par la suite à Paris pour travailler avec Blandine Rannou au CRR de Versailles où il obtient un diplôme de perfectionnement en 2017. Parallèlement à cela, Armín assiste aux cours de Sébastien Wonner et Mathieu Valfré au sein du CRR de Tours.
Actuellement, Armín poursuit ses études au CRR de Paris en basse continue avec Frédéric Michel et Jean-Christophe Revel, ainsi qu'en clavecin auprès d'Yvan Garcia.
Il a travaillé comme accompagnateur et professeur à la Faculté de Musique (FaM) à l'Université Autonome (UNAM) de Mexico. Il se produit avec des ensembles baroques mexicains tels que La Partenope, sous la direction d'Olivier Briand, l'orchestre Orquesta Novum Antiqua Musica, dirigé par Raúl Moncada mais aussi avec l'Orchestre Symphonique National sous la baguette d'Andrés Mustonen.